ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

L'Envol Stadium


L'Avenir est en Marche !  


Un outil aux normes du National voir plus :

L’ASF Andrézieux-Bouthéon évoluait au stade Roger Baudras depuis 1947. Roger Baudras n’étant plus aux normes, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’ASF a pris possession en mai 2016 de sa nouvelle enceinte, L’Envol Stadium. Le complexe est situé à côté de l’aéroport d’Andrézieux-Bouthéon dans la Zone de la Gouyonnière. Nouveau stade, nouvelle rue qui a été baptisé par Jean-Claude Schalk (Maire d’Andrézieux-Bouthéon)  "rue Dorine Bourneton".
Plus qu’un simple terrain, L’Envol Stadium est véritable complexe composé notamment de deux terrains synthétiques éclairés et d’un terrain honneur en pelouse naturelle avec deux tribunes et une capacité total de 5000 places dont 3000 assises. Le nouvel outil est aux normes du Championnat National avec une possibilité d’extension pour la Ligue 2.

A noter que le terrain honneur est décaissé de 3 m au sol. Un projet mené de mains de maîtres par la municipalité d’Andrézieux-Bouthéon.


Deux tribunes toutes équipées :

Les deux tribunes seront dotées de plusieurs bureaux administratifs, salles de réunion, 400m2 de salle de réception, 5 loges privatives vitrées de 20-25 m2 pour les partenaires avec accès directs en tribune officielle, salle de musculation, salle de classe pour les licenciés du centre de formation, deux ascenseurs, 6 vestiaires, escalier central dans chaque tribune.

Retrouver la page Facebook officielle de L'Envol Stadium : cliquez-ici.

 

Galarie photos et vidéos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FacebookTwitterRSS Feed