ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Les résultats du Week-end: 6/7 octobre

Découvrez les résultats de ce week-end :

- R2 -

Victoire 2-1 contre Roannais Foot 42.

Le coach Lionel Vaillant: « On a fait une bonne première mi-temps, où l’on s’est crée beaucoup d’occasions malheureusement, les montants ne nous ont pas aidé. On a été cueilli à froid au retour des vestiaires en prenant un but rapidement à la 48ème minute. Ensuite, on a bien réagi en légalisant sur un coup franc  par Eliot Bon à la 65ème minute puis on a poussé pour pouvoir remporter ce match et l’équipe a été récompensée à la 85ème par un but de Benjamin Aulagnier. Je suis content de la réaction de mon équipe suite au but encaissé en début de deuxième mi-temps. »

- U17 -

Match nul 1-1 contre l’Olympique Lyonnais

Les U17 se déplaçaient pour affronter l'Olympique Lyonnais, leader du championnat. Ils ont réalisé une belle performance collective en ramenant 1 point, après avoir été menés ils ont égalisé grâce à Antoine Bacon récompensé de ses efforts. Dans ce match très rythmé, les joueurs ont su respecté les consignes à la lettre, ce qui a mis en difficulté les locaux.

 

Le coach Cyril Vigier: « Les joueurs sont à féliciter, ils ont mis en application le travail de la semaine avec une volonté remarquable. Bravo à eux. Il est important de valoriser nos bons résultats à l'extérieur par des performances plus maitrisées à domicile. »

 

 

Les autres résultats:

 

U18 -2- Victoire ASF 3-0 GJ Anzieux

U19 -1- Défaite Lyon La Duchère 3-1 ASF

U19 -2- Défaite Seyssinet 3-1 ASF

U15 -1- Victoire ASF 2-0 Eybens

U15 -2- Match nul ASF 2-2 Cellieu

U13 -1- Victoire Olympique de Saint-Etienne 2-4 ASF

U13 -2- Match nul Olympique de Saint-Etienne 5-5 ASF

U13 -4- Victoire Pays de Coise 1-6 ASF

FacebookTwitterRSS Feed