ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

ASF Académie: les résultats du Week-end

 

Découvrez les résultats de ce week-end :

Senior Régional 2 : ASF 1-3 Mos3r (but de Baumel pour l'ASF)

- Défaite à l'Envol pour l'équipe de Lionel Vaillant. Malgré une possession en la faveur des Rouges, nos Andréziens s'inclinent 3-1. Avec de nombreuses erreurs en deuxième période, les joueurs sont sanctionnés et encaissés trois buts en 20 minutes. Le but de Baumel dans les dix derniers minutes n'empêcha pas la défaite. Prochain rencontre dans quinze jours à Vallée de Gresse.

Senior (2)  Feminine : ASF 2-4 Regny 

U19 (1) Régional 1 : Grenoble 7-2  ASF

- Première journée et une lourde défaite des U19. Un manque d'agressivité défensive donne une lourde défaite lors de la première journée de Championnat. Pourtant l'ASF ouvrait le score par Quentin JeanPierre bien servit par Paolo Pires à la 7ème minute mais sur le but le jeune attaquant se blesse, entorse de la cheville. À la 20ème, Grenoble égalise et alourdit le score avant la mi-temps en inscrivant deux buts.

2ème période: Après 2 minutes de jeu, l'ASF revient au score sur corner d'une tête par Mael yazid, bien remis par Victor Vericel. 5 minutes plus tard, Grenoble inscrit le but du 4-2 avant d'en inscrire 3 supplémentaires...

Pour leur coach, Florian Rochette: " l'aspect mental est rentré en compte et il faudra être plus rigoureux défensivement et posséder plus de caractère lors du prochain match. "

U19 (2) Régional 2 : ASF 1-0 Roche St Genest (but de Fazli Kaveci pour l'ASF)

- L'équipe d'Alexis Leonardi recevait Roche St Genst ce dimanche. Un match maîtrisé dans le jeu malgré un manque de réalisme dans le dernier geste qui aurait pu coûter le match à nos Andréziens.

U17 (1) Régional 1 :  Chambéry 0-1 ASF (but de Lelian Rabany pour l'ASF)

U15 (1) Ligue Honneur :  ASF 1-1 St Genis Laval

U13 (3): 3ème du tournoi de bord de Loire 

U13 (2): Vainqueur du tournoi du Haut Lyonnais

U13 (1): Vainqueur du tournoi de la Tour de Pin

U11: Vainqueur du tournoi de Montbrison (Finale: ASF 2-1 ASSE)

 
FacebookTwitterRSS Feed