ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Le Puy Foot 43 - ASF: Un match, une revanche

 

 

Déplacement important au Puy Foot 43 samedi pour nos Andréziens. Coup d’envoi à 18h au Stade Charles Massot (43). Présentation…

 

L'ASF se déplace chez nos voisins du Puy en Velay. Un choc Loire-Haute Loire qui s'annonce bouillant. Pour nos Andréziens, ils pointent aujourd’hui à la 5ème place au classement à seulement 3 points du Puy Foot 43, actuel leader du groupe. Les joueurs comptent sur vous pour les porter jusqu'à la victoire (entrée gratuite).

 

Retour sur le match aller (10 novembre)

 

- Journée 11 / ASF VS Le Puy Foot 43  / (1-3) - 

 

A l'aller, le match s'emballe rapidement avec une belle action côté gauche, mais le capitaine Rémy Amieux est déséquilibré dans la surface. L'arbitre n'hésite pas longtemps à siffler penalty qui est transformé par Desmartin à la 20ème minute de jeu. 

 

De retour des vestiaires, les Ponots attaquent pied au plancher. Et c'est Jamrozik qui remet les deux équipes à égalité à la 48ème minute de jeu avant de doubler la mise à la 57ème minute de jeu. Le coach Jean-Noël Cabezas effectue rapidement ses trois changements et les occasions s'enchaînent pour l'ASF avec Djabour et Desmartin qui ne trouvent pas la faille. 

 

En toute fin de match, l'ASF obtient un penalty malheureusement arrêté par le gardien adverse. Andrézieux finira même par encaisser un but à la 93ème minute par Celle qui conclut un contre. 

 

Retour sur les buts:

Les 5 derniers résultats du Puy Foot 43 : D-N-D-V-N 

 

[J20] FC Sète - Le Puy Foot 43 (2-1)

[J21] Le Puy Foot 43 - Trélissac (1-1)

[J22] Bergerac Périgord - Le Puy Foot 43  (0-1)

[J23] Nîmes Olympique (B) - Le Puy Foot 43 (0-1)

[J24] Le Puy Foot 43 - St Pryvé Ste Hilaire (1-1)

 

 

Dernière composition face au Puy Foot 43:

 

L'Hostis, Clément, Ichane, Bouguerra, Allevinah, Patrao, Gache, Sall, Diaby, Chergui, Vandam

 

 

Les meilleurs buteurs nîmois en championnat:

 

Patrao: 15 buts

Jamrozik: 3 buts

Gache, Sall, Allevinah: 2 buts

 
FacebookTwitterRSS Feed