ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Un nouveau tour de Gambardella pour l'ASF

Reporté la semaine passé à cause d'un arrêté municipal sur le stade de Rhône Crussol, nos U19 avaient rendez-vous ce dimanche pour jouer un match capital pour poursuivre l'aventure Gambardella face à Rhône Crussol. 

 

Et la première période fut compliquée pour les Andréziens dû à une grosse intensité des adversaires. Avec une grosse débauche d'énergie, un gros pressing et un peu de réussite aussi, les Andréziens repartirent au vestiaire avec le score en leur faveur grâce à un beau mouvement conclu par Lionel Mazamba.

Durant la deuxième période, les joueurs ont eu la maîtrise du jeu en étant beaucoup plus haut sur le terrain. Et suite à une bonne récupération haute, les Rouges ont puni une nouvelle fois les adversaires grâce à un but inscrit par Badr Ouhami.

En fin de match et grâce à un corner tiré par Theo Gachon, Marko Stojanovic inscrit le dernier but andrézien de la tête.

 

Cette belle victoire 3 à 0 face à Rhône Crussols permet à l'effectif d'Alexis Leonardi de poursuivre l'aventure Gambardella.

 

L'ASF remercie le club de Rhône Crussols pour la qualité de l'accueil pour cette rencontre.

 

Le prochain tour de la compétition aura lieu le dimanche 16 décembre à 14h30 à l'Envol Stadium. Et notre adversaire sera l'US Monistrol. 

 

 

FacebookTwitterRSS Feed