ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Jean-Noël CABEZAS: « Il faut être plus tueurs »

Première question Jean-Nöel: après deux défaites à domicile quel est l’état d’esprit des troupes ? 

Oui, il y a eu deux défaites contre le Puy et le Stade Bordelais. Mais on ne peut pas dire que le contenu était mauvais. Contre le Stade bordelais, ce sont les détails qui ont compté car on arrive à marquer en infériorité numérique, ils égalisent et marquent sur un coup de pied arrêté en fin de match… Cela fait partie du jeu mais on avait les occasions pour marquer. Le contenu à 10 était bon, on avait plus d’occasions qu’eux. Après ce sont les détails qui font que l’on perd ou que l’on gagne un match. Contre le Puy, on rate un pénalty… c’est le foot aussi mais le contenu était bon aussi. On s’appuie sur ce qu’on sait faire. Il faut juste essayer d’être plus « féroce» offensivement, on doit marquer plus de buts car les occasions on les a et le jeu on le crée. Il faut être tueur !

Romorantin, c’est une équipe en difficulté malgré un bon recrutement en octobre et l’arrivée d’un nouveau coach à la tête de cette équipe…

De toute manière, tous les matchs sont difficiles. Louhans Cuiseaux, par exemple, un club de National 3 contre qui se fut compliqué. On s’attend à un match difficile à Romorantin, on sait que cela ne va pas être simple mais nous sommes prêts au combat. Chaque match a sa vérité, il faut être positif dans ce qu’on essaie de faire et d’être tueurs dans les deux zones, offensivement comme défensivement.

FacebookTwitterRSS Feed