ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Soirée "effectif 2018-2019" chez Beaulaigue Déménagement

 

Hier soir, l'ASF se déplaçait chez Beaulaigue Déménagement ! Partenaires, bénévoles et membres du club: ils étaient tous conviés à la présentation de l'effectif de cette nouvelle saison 2018-2019.

Sur scène, c'est tout naturellement le président Christophe Pereira qui lançait la soirée présentant cette nouvelle saison, son nouveau coach et les nouveaux investissements et aménagements au sein de l'Envol Stadium. Introduction faite, le président donna ensuite la parole à l'hôte de la soirée et membre du bureau, Norbert Beaulaigue ainsi qu'à Claudie Giffard et Charles Koehl également tout deux membres du bureau de l'ASF et partenaires pour une petite présentation des événements partenaires à venir et du cercle 47.

Invité par le speaker de la soirée Laurent Bernard, c'était ensuite au tour du coach Jean-Noël Cabezas de prendre la parole avant de laisser place au capitaine Rémy Amieux accompagné de ses coéquipiers. Quelques mots de Florian Milla, de l'une des recrues Souleiman Djabour et du meilleur buteur de l'équipe, Romain Barge étaient également au programme.

Le Maire Mr SCHALK termina la soirée avec un discours sur les objectifs et sur le projet de l'ASF qu'il soutient depuis plusieurs années.

La soirée se conclura de manière conviviale autour d'un cocktail et d'une visite de l'exposition d'art "Dem'art" pour régaler les yeux des convives.

Le club remercie le Mairie Mr SCHALK, les partenaires, bénévoles et membres de l'ASF qui ont répondu présent à l'invitation. On se donne maintenant rendez-vous à l'Envol pour retoruvez l'effectif de Jean-Noël sur le terrain. 

FacebookTwitterRSS Feed