ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Blois 41-ASF: les infos pratiques

Samedi, l'ASF se déplace à Blois. Premier du groupe, notre adversaire du week-end n’a encore jamais perdu. Un match à suivre sur les réseaux dès 18h. Présentation...

Fraîchement promu tout comme son co-leader St Pryvé Ste Hilaire, Blois débute sa saison de la meilleure des manières. L’équipe de Loïc Lambert affiche 3 victoires et deux nuls. Après un démarrage compliqué, l’ASF semble lancé avec un nul et une victoire sur les deux derniers matchs. Des résultats à confirmer sur la pelouse du Stade des Allées Jean Leroi à Blois pour cette nouvelle journée. Coup d'envoi à 18h. 

 

Les résultats de Blois:

- Blois 41 - Le Puy (1-0)

- Blois 41 - Moulins Yzeure (1-1)

- Stade Montois - Blois 41 (1-1)

- Blois 41 - Trélissac (2-0)

- Nîmes - Blois 41 (0-2)

Dernière composition contre Romorantin:

Pelleray - Orgebin, Michelot, Pérou, Yikik – Kimmakon, Duvoux, Rousseau, Baana-Jaba – Popineau, Touncara.

 

Meilleur buteur:

 

Jordan Popineau

23 ans

Attaquant

2018-2019: 3 buts

 

Après une saison passée à Tours et Concarneau, le buteur Jordan Popineau est revenu cette saison à Blois pour prendre part au nouveau challenge de la National 2. De retour dans son club formateur, il est déjà l’auteur d’un doublé lors de la dernière rencontre contre le Nîmes Olympique. Les Andréziens devront aussi se méfier de Kimmakon, auteur de deux buts depuis le début de la saison et de Jaba, auteur d’un doublé contre Trélissac.

FacebookTwitterRSS Feed