ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

ASF vs Jura Sud, la der' à l'Envol samedi 18h

Bien finir à domicile,

Ce sera samedi la der’ à l’Envol Stadium, mais pas le dernier match de la saison puisque la semaine prochaine, les hommes de Romain REVELLI se rendront en Bourgogne du côté de Montceau les Mines. Montceau qui pointe à l’avant dernière place et, qui donc évoluera en N3 la saison prochaine.

Gagner et espérer !

L’objectif est simple, il faut prendre les 3 points ce samedi face à Jura Sud qui réalise une belle saison avec une cinquième place et qui avait battu l’ASF au match aller. En effet, il sera primordial de gagner samedi car même si l’ASF n’a plus son destin en mains, le calendrier de Villefranche reste très compliqué et donc peut profiter aux co-équipiers de Maxence CHAPUIS : Un seul objectif gagner samedi !

Rémy AMIEUX de retour, CABATON et KEMBOLO incertains

Le latéral gauche devrait être de retour dans le groupe ce samedi après un mois d’absence. En revanche, l’infirmerie ne désemplit pas avec les blessés : VACHERON, DUPIN, CHEVALIER, CROS et DEDOLA. Clément CABATON et Francis KEMBOLO restent incertains.

TOUS A l’ENVOL !

ASF Andrézieux-Bouthéon vs Jura Sud

Coup d’envoi 18H !

Le groupe,

Markut, Petit, Reynaud, Cabaton, Goncalves, Bazin, Amieux, Chapuis, Robert, Makiese, Kembolo, Barge, Desmartin, Bourgeois, Bennekrouf, Di Piazza, Kaye

 

FacebookTwitterRSS Feed