ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Défaite à Villefranche, l'ASF reste leader

Villefranche ne réussi pas à l'ASF mais les rouges restent en tête !

Défaits sur le plus petit des scores en Calade, les Ligériens restent malgré tout leaders de cette poule B de National 2. En effet, certes à égalité de points avec le FC Annecy mais avec un goal average particuier favorable, les andréziens tout comme ses concurrents directs à l'accession en N1 auront dès ce samedi une première finale à l'extérieur, du côté de Chasselay Mont d'Or. 

Le programme de cette fin de saison,

L'ASF se déplacera ce samedi à Chasselay puis recevra Jura Sud dans quinze jours le samedi 12 mai à 18H00 pour l'ultime rencontre à domicile à l'Envol Stadium. Jura Sud a déjà obtenu son maintien il y a quelques semaines. Enfin, pour le compte de la dernière journée de championnat, les hommes de Romain REVELLI se déplaceront à Montceau les Mines officiellement relégué en N3 depuis le week dernier. 

Tous les concurrents directs seront en déplacement ce samedi,

A noter que le FC Annecy ira défier le PSG qui n'est qu'à trois points du premier relégable, Villefranche se déplacera à Yzeure qui a besoin d'une victoire pour assurer son maintien. Enfin, Schiltigheim qui est revenu à quatre points de l'ASF se déplacera chez la lanterne rouge Raon l'Etape. 

 

 

FacebookTwitterRSS Feed