ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Romain DEDOLA (CFA) signe à l'ASF pour la prochaine saison


Romain DEDOLA (Villefranche) signe à l'ASF pour la prochaine saison :

Troisième recrue de l’intersaison pour l’ASF avec l’arrivée du milieu offensif Romain DEDOLA en provenance du FC Villefranche (CFA). Agé de 28 ans, et formé à l’Olympique Lyonnais pendant 10 saisons jusqu’en CFA, Romain DEDOLA compte aujourd’hui une forte expérience au niveau national avec plus de 200 rencontres disputées en CFA et une trentaine en Ligue 2.

Romain a signé son premier contrat professionnel au RC Strasbourg avec qui il a participé à quelques matchs de Ligue 2. Il a ensuite rejoint l’Allemagne où il a découvert la Division 2 à Ingolstadt puis Jahn Regensburg.

Passée ensuite par La Duchère et Chasselay, il évoluait à Villefranche depuis trois ans. Le club rhodanien évoluait cette saison dans le championnat de l’ASF et avait pour objectif de monter en National. Après l’arrivée de Ludovic GENEST et Romain REYNAUD, l’ASF renforce donc son milieu de terrain.

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue sous ces nouvelles couleurs.

Romain DEDOLA évoque son arrivée dans la Loire : "Je suis très heureux de rejoindre la région et ce département, en particulier l'ASF Andrézieux-Bouthéon. Je suis en contact avec la direction depuis de nombreuses saisons. Le projet m'interessait vraiment et aujourd'hui je suis prêt pour relever le défi. Mon souhait d'intégrer ce groupe et de rejoindre Romain REVELLI et son staff était de plus en plus fort. L'ambition du club et le discours des dirigeants sont très attractif, j'ai reçu un formidable accueil. Je suis certain que mon expérience complétera l'éffectif et apportera beaucoup. Ce groupe comporte d'excellents joueurs. Mon projet est le même que le club, jouer le plus haut possible."

 

Romain DEDOLA digest : 
Date de naissance : 02/01/1989
Lieu de naissance : Rillieux-la-Pape
Taille : 167 cm
Poids : 62 kg
Clubs précédents : O Lyonnais (CFA), Strasbourg (CFA, Ligue 2), Ingolstadt (Division 2 Allemande), Jahn Regensburg (Division 2 Allemande),  Chasselay (CFA), Lyon Duchère (CFA), Villefranche (CFA).

 

 

Par Yohan Dépalle @Yodep42

 
FacebookTwitterRSS Feed