ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Les U15 et U19 en finale de Coupe de la Loire


Credit photo : S.Popakul


L'ASF Andrézieux-Bouthéon vient de qualifier deux équipes sur trois pour la finale de Coupe de la Loire. 

En effet les catégories U15 et U19 (photo ci-contre) obtiennent leur billet pour la finale de coupe de la Loire qui ce disputera le jeudi 25 mai (ascension) à Saint-Galmier. Une journée importante pour l'ASF Académie. 

U15 ASF 2-1 ES Veauche : les garçons de Xavier Figueras et Laurent Nivet se sont imposés 2-1 contre Veauche. Les buteurs Andréziens-Bouthéonnais sont Melvin Guerin et Roman Canu pour les rouges. Un but de Romain Dupuy pour l’ES Veauche. Dans une rencontre qui a tenu toute ses promesses. Veauche a su résister aux attaques des rouges. Dès la 3ème minute de jeu Melvin Guerin inscrivait un magnifique but de 25 mètres qui lobait Desorme légèrement avancé. Quelques minutes plus tard 9ème Dupuy égalisait pour Veauche (1-1. L’ASF essayait de contourner la défense des Veauchois mais n’arrivait pas à trouver l’efficacité nécessaire pour poser des problèmes à une belle équipe de Veauche.
Sur l’une des rares occasions collectives les garçons de Xavier Figueras inscrivaient un second but. En effet Bouillot centrait pour Vieira qui déviait intelligemment le ballon pour Canu qui n’avait plus à conclure (2-1). On en restait là pour cette première période. En second période Veauche exploitait quelques contres et ratait la balle d’égalisation mais c’était sans compter sur retour de Bastou pour contrer le centre. Une fin de rencontre stressante mais la qualification était acquise pour l’ASF. A noter que la rencontre s’est disputée dans un très bonne esprit avec entre les deux clubs.  L’ES Veauche n’avait pas à rougir de cette défaite et on montrer de belles qualités. Les rouges disputeront la finale le jeudi 25 mai à Saint-Galmier face à l’Olympique de Saint-Etienne qui évolue en Ligue Honneur (une division supérieur à l’ASF).

La composition des  équipes : 

ASF Andrézieux-Bouthéon : 1-Fruchard, 2-Bastou, 3-Becaud, 4-Picone, 5-Nivet (cap), 6-Larabi, 7-Bouillot, 8-Berry, 9-Vieira, 10-Canu,, 11 Guerin.

En cours de match : 12-Landrin, 13-Genevrier et 14-Riou.  Entraîneurs : Xavier Figueras et Laurent Nivet (adjoint).                                                                

ES Veauche : 1-Desorme, 2-Rome (cap), 3-Perret, 4-Lunetta, 5-Chalier, 6-Lornage, 7-Peres, 8-Lhermet, 9-Dupuy, 10-Salmi, 11 Revel.
En cours de match : 12-Guillochon, 13-Hivert et 14-Breysse.  Entraîneur : Sébastien Panazza et Bertrand Jay (adjoint).

Retrouver toute les photos de la rencontre en cliquant ici. (Crédit photo : S.Popakul)


U19 ASF 3-0 Roannais Foot 42 : les garçons de Frederic Renaudier et Guillaume Grasowski se sont qualifiés en battant Roannais Foot 42 3 buts à 0. Les buteurs de l’ASF sont Issam Mamdouh, Enzo Genevrier et Idriss Hamdi. Une victoire net et sans bavure pour les rouges. Ils retrouveront Dervaux-Chambon qui évolue en Excellence. Les joueurs de Dervaux ont battu Veauche 8-2 en demi-finale. Il faudra prendre cette équipe au sérieuse pour pouvoir ramener la Coupe à L’Envol Cup. La finale ce disputera le jeudi 25 mai à Saint-Galmier.

La composition des  équipes : 

ASF Andrézieux-Bouthéon : 1-Colombier, 2-Vacheron, 3-Vernus, 4-Hamdi R, 5-Desorme, 6-Royet, 7-Allard, 8-Genevrier (cap), 9-Afonso, 10-Guillet, 11 Mamdouh.
En cours de match : 12-Hugonombles, 13-Hamdi I et 14-Clarissou. Entraîneurs : Frederic Renaudier et Guillaume Grasowski (adjoint).                                                           

Roannais Foot 42 : 1-Duron, 2-Demare, 3-Charpin, 4-Charollois, 5-Korucu, 6-Boire, 7-Bourdat (cap), 8-Dolini, 9-Patracone, 10-Villeret, 11 Mokeddem.
En cours de match : 12-Maili, 13-Boireau et 14-Lefebvre.  Entraîneur : Chelbi Ridhat.

Retrouver toute les photos de la rencontre en cliquant ici. (Crédit photo : S.Popakul)

Par Yohan Dépalle @Yodep42

 

 

FacebookTwitterRSS Feed