ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

#SBFASF: Retour en vidéo

 

Ce samedi, les Andréziens se déplaçaient en terre bordelaise pour affronter le Stade Bordelais. Une rencontre qui n'a pas tourné en faveur de l'ASF.

Face à une équipe qui lutte encore pour le maintien, l'ASF a été surpris. En première période, les équipes se livrent peu, avec de rares occasions à se mettre sous la dent.  Mais progressivement, les joueurs de Jean-Nöel Cabezas parviennent à mettre un peu plus le pied sur le ballon et se rapprochent dangereusement de la cage bordelaise notamment avec un coup franc de Pereira Lage que Djabour reprend de la tête. Mais le ballon est détourné par un défenseur bordelais (39').

En seconde période, l'ASF comme le Stade Bordelais se montrent toujours aussi approximatifs. Mais à la 70', Leonil est accroché dans la surface par Mavuba. L'arbitre désigne le point de penalty et c'est Vacheron qui se charge de faire passer l'ASF devant au score. Le Stade Bordelais égalise dans la foulée par Baïdi Dia, seulement trois minutes après l'ouverture du score andrézienne.

A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, le Stade Bordelais enfonce le clou et inscrit le but de la victoire d'une frappe aux 18 mètres (86').

L'ASF repart de Bordeaux avec zéro point et voir Le Puy Foot 43 prendre la tête, seul, du classement avec trois points d'avance.

 

@crédit photo: Régis Hazenfus

 

Retour en vidéo sur les buts de cette rencontre:

 

L'ASF chute en terre bordelaise

Feuille de match : 
26ème journée de National 2 : Stade Bordelais VS ASF Andrézieux-Bouthéon 

Stade Sainte Germaine
0-0 (mi-temps : 2-1
)

Arbitre : Mr Chapapria

Buts: Vacheron (69') pour l'ASF et B.Dia (72'), Gadji (83') pour le Stade Bordelais.

 
ASF Andrézieux-Bouthéon 1-Markut, 34-Allaigre, 13-Loumingou, 14-Vacheron, 22-Aguad (puis Barge à la 65'), 25-Felder, 20-Pereira Lage, 6-Steinmetz (puis Di Piazza à la 80'), 17-Leonil, 21-Djabour (C), 10-Cabezas (puis Milla à la 55')
Entraîneur : Jean-Noël Cabezas
 
Stade Bordelais: 1-Scribe (C), 2-Mavuba, 3-Quenum (puis Sanchez à la 75'), 4-Blasco, 5-Fall, 7M.Dia, 8-Ducasse, 9-B.Dia, 11-Bahassa (puis Valerio à la 89'), 14-Eppert (puis Dutournier à la 75'), 23-Gadji
Entraîneur: Alexandre Torres
 

Revue de presse:

Stade Bordelais-ASF: Confirmer en Gironde

 

Nouveau déplacement samedi pour nos Andréziens à Bordeaux pour affronter le Stade Bordelais. Coup d’envoi à 18h au Stade Sainte Germaine (33). Présentation…

 

L'ASF est toujours en course pour une montée en National. Après une très belle victoire face au Puy Foot 43 à l'extérieur, les Andréziens doivent confirmer leur forme en ramenant les trois points de Bordeaux. Pour nos Andréziens, ils pointent aujourd’hui à la 2ème place au classement à égalité avec le Puy Foot 43 et Blois Football 41.

 

Retour sur le match aller (24 novembre)

 

- Journée 12 / ASF VS Stade Bordelais  / (1-2) - 

 

Avec une équipe tournée vers l'offensive, l'ASF se procure plusieurs occasions dès le début du match notamment avec Leonil (3'). Mais la physionomie change rapidement à  la 19' quand Rémy Amieux, capitaine est exclu pour un tacle jugé assassin par l'arbitre. 

A 10, l'ASF finit pourtant par inscrire le premier but de la rencontre grâce à un gros travail de Djabour conclu par Desmartin (30'). Djabour est ensuite tout proche de faire le break avant la pause. 

 

Au retour des vestiaires, la tendance se poursuit mais les tentatives de Desmartin et de Leonil ne trouvent pas le cadre. Un peu contre le cours du jeu, les adversaires reviennent au score par Dutournier qui trompe Milla avant de tromper Markut (59'). Andrézieux est ensuite crucifier en fin de rencontre par les Bordelais qui combinent sur corner permettant à Eppert de dévier le ballon à bout portant et de repartir avec les trois points. 

 

 

Retour sur les buts:

 

Les 5 derniers résultats du Stade Bordelais : D-D-D-N-V 

 

[J21] Blois 41 - Stade Bordelais (3-1)

[J22] Stade Bordelais - Moulins Yzeure (0-1)

[J23] Stade Montois - Stade Bordelais (2-0)

[J24] Stade Bordelais - Trélissac (0-0)

[J25] Nîmes Olympique (B) - Stade Bordelais (0-1)

 

 

Dernière composition du Stade Bordelais face au Nîmes Olympique (B):

 

Scribe, Quenum, Fall, M.Dia, Ducasse, B.Dia, Sanchez, Eppert, Messiba, Dutournier, Gadji

 

Les meilleurs buteurs bordelais en championnat:

 

Bahassa: 5 buts

Dutournier: 3 buts

Eppert, Blasco: 2 buts

#SBFASF: Le groupe

 

Déplacement en terre bordelaise ce samedi avec la rencontre face au Stade Bordelais. Voici le groupe convoqué par Jean-Noël Cabezas pour ce match. Une rencontre à suivre samedi à 18h au Stade Sainte Germaine (33) et sur nos réseaux sociaux. 

 

Gardiens de but: Nicolas MARKUT et Nicolas PETIT

 

Défenseurs: Anthony VACHERON, Juvrel LOUMINGOU,  Maxime AGUAD, Gabay ALLAIGRE, Mathieu GONCALVES DIAS

 

Milieux de terrain: Charly PEREIRA LAGE,  Valentin STEINMETZ, Vincent FELDER, Florian MILLA, Noé CABEZAS

 

Attaquants: Lenny LEONIL, Hugo DI PIAZZA, Souleiman DJABOUR, Romain BARGE

 

Retour de blessure: Antoni SAFFOUR

Blessés: Nicolas COULANGHON et Christopher DESMARTIN

Choix du coach: Bryan NGWABIJE, Francis ROBERT et Rémy AMIEUX

Coupe de la Loire U18: Quart de finale

 

Ce samedi, les joueurs de David Moutoussamy affrontent les joueurs de l'Etrat.

Pour ce quart de finale de Coupe de la Loire U18, les joueurs et le staff comptent sur votre présence à leurs côtés pour les pousser jusqu'en demi-finale de la compétition.

Un match à suivre dès 18 heures au Stade des Ollières à l'Etrat. 

Tous derrière les Rouges pour ce match capital ! 

FacebookTwitterRSS Feed