ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

Bergerac Périgord FC 2 : 0 ASF
Match
2EME JOURNEE
Stade de Campréal
Bergerac Périgord FC 2 : 0
ASF
18-08-2018 18:30

Feuille de match : 
2ème journée National 2 : Bergerac Périgord VS 
ASF Andrézieux-Bouthéon
Stade de Campréal 
Spectateurs : 270 environ
2-0 (mi-temps : 2
-0)

Arbitre: Mr Gagnant assisté de Mr Delannes et Mr Larbre. Délégué: Mr Jaubert

Avertissements: Loumingou 24' pour l'ASF et Flegeau 8', Zidane 41', Bisson 83' pour Bergerac Périgord

But :  Gomez 13' et 25' pour Bergerac Périgord 

ASF Andrézieux-Bouthéon : 1-Markut, 4-Goncalves Dias, 7-Barge, 9-Saffour (puis Vacheron à la 47'), 11-Desmartin (puis Robert à la 71'), 12- Milla, 13-Loumingou (puis Pereira Lage à la 46') , 21-Djabour, 23-Reynaud (capitaine), 25-Felder, 26 Di Piazza.
Entraîneur : Jean-Noël Cabezas
 
Bergerac Périgord : 1-Loustallot, 5-Ducros, 7-Bisson, 8- Chevalier, 10- Badin, 21-Zidane (puis Sarr à la 70'), 24-Gomez (puis Pinto à la 81'), 26-Jamai (capitaine), 27-Sene (puis Yenoussi à la 70'), 28-Gnaleko, 29-Flegeau
Entraîneur: Nicolas Le Bellec 
 

Le résumé (article du Progrès, Dimanche 19 août, auteur F.C):

Battus à domicile la semaine dernière pour leur entrée en matière, les Andréziens se sont encore inclinés hier en Dordogne où ils ont manqué de réussite, mais aussi de réalisme face à des Bergaracois qui ont su faire la différence sur leurs temps forts.
Le match ne tardait pas à se décanter après une première occasion en faveur des visiteurs. Desmartin ajustait un coup franc excentré sur la droite et la reprise de la tête de Djabour finissait sa course sur l'angle de la cage bergeracoise (10e). Mais trois minutes plus tard, Bergerac ouvrait la marque par Gomez qui, plein axe aux 20 mètres, tromplait Markut d'une frappe lobée. La défense d'Andrézieux éprouvait certaines difficultés devant la vivacité des attaquants locaux. 
Lancé Parfaitement par Badin, Gomez à la limite du hors-jeu s'en allait battre Markut (26e) après avoir profité des largesses de l'arrière-garde adverse. Les joueurs de Jean-Noël Cabezas essayaient de réagir et Desmartin d'une frappe enroulée à l'entrée de la surface sur le côté gauche trouvait lui le même angle de la cage de Loustallot (30e) !
Goncalves était bousculé dans la surface, mais l'arbitre ne bronchait pas malgré les protestations des visiteurs (37e). La domination des partenaires de Romain Reynaud ne se concrétisait toujours pas et la reprise de la tête de Djabour frôlait la transversale (43e). La première période se concluait par un tir rasant de Milla qui passait de peu à côté (45e).
 
L'ASF touche deux fois la barre
 
Dès la reprise, Saffour qui se plaignait d'une jambe est contraint de sortir. Bergerac avait le pied sur le ballon. Markut stoppait facilement deux tentatives lointaines de Chevalier et Badin (49e et 51e). Il était ensuite sauvé par son poteau gauche sur un tir rasant de Sene qui avait pris de vitesse la défense d'Andrézieux (61e). Les visiteurs n'abdiquaient pas. Loustallot devait intervenir dans les pieds de Djabour (73e) et Robert ne cadrait pas sa frappe (75e). La fatigue se faisait sentir de part et d'autre dans les dernières minutes et les visiteurs pouvaient nourrir certains regrets au coup de sifflet final.
FacebookTwitterRSS Feed