ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

ASM Belfort 0 : 1 ASF
Match
4EME JOURNEE
Stade Roger-Serzian à Belfort (90)
ASM Belfort 0 : 1
ASF
02-09-2017 18:00
Type de match : 4ème journée

Feuille de match : 
4ère journée National 2 : ASM Belfort VS ASF Andrézieux-Bouthéon 
Stade Roger Serzian (Belfort). Spectateurs : 300.
0-0 (mi-temps : 0
-0)

Arbitre : Mr Delean assisté de MM. Remond et Janot. Délégué : Mr Rivolet.

Avertissements :  Desmartin 92' pour l'ASF.
But :  Spano 82  pour l'ASF

ASM Belfort : 1-Laborde, 2-Keyoubi, 3-Konki, 4-Arisi, 5-Tahiri (cap) (puis 14-Moltenis 88'), 6-Barros (puis-13-Hacquard 78'), 7-Baal, 8-Ahamadi, 9-Guirassy, 10-Leroux (puis 12-Ketfi 73'), 11-Le Gall.
NR : 16-Bonaso.  Entraîneur : Maurice Goldman.
 
ASF Andrézieux-Bouthéon : 1-Markut, 2-Bazin, 3-Amieux, 4-Cabaton, 5-Reynaud, 6-Chapuis (cap), 7-Barge (puis 15-Kaye 63'), 8-Genest, 9-Spano (puis 12-Vacheron 88'), 10-Dedola (puis 13-Robert 78'), 11 Desmartin.
NR : 14-Kamal et 16-Petit.  Entraîneur : Romain Revelli.
 
 

L'ASF continue sa série d'invincibilité et signe une quatrième victoire en quatre rencontres. Victoire 1-0 à Belfort avec un but de Spano.   

Dès l’entame de match les hommes les hommes de Romain Revelli était tout près d’ouvrir le score grâce à Cabaton qui reprenait un corner mais sa tête tombait dans les bras de Laborde. Quelques minutes plus tard Guirrassy débordait et repiquait dans l’axe mais buttait sur un Markut impérial dans cette rencontre. Par la suite les occasions devenaient plus rares dans cette première période. Les deux équipes étaient assez timoré et l’ASF plantait quelques banderilles pour amorcer la seconde période.

Après la pause les rouges prenaient le jeu en main. Romain Spano manquait une grosse occasion. En effet bien lancé en profondeur par Dedola, Spano partait seul au but mais sa frappe était claquée en corner par Laborde. Plusieurs changements se succédaient avec les entrées en jeu de Kaye le néo-Ligérien et Robert. L’ASF allait être récompensé en toute fin de match quand Ludovic Genest adressait un magnifique ballon pour Romain Spano. Le buteur des rouges ne se faisait pas prier et catapultait le ballon sous la barre de Laborde qui ne pouvait pas faire grand-chose sur cette action (0-1 82ème). L’ASF aurait même pu l’emporter plus largement avec une nouvelle fois Spano à l’œuvre qui dribblait la défense belfortaine mais voyait sa frappe passer hors-cadre.
L’ASF remportait une victoire précieuse en Franche-Comté.

 

Par Yohan Dépalle @Yodep42

 
FacebookTwitterRSS Feed