ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

ASF 1 : 1 Saint-Priest AS
Match
MATCH AMICAL
L'Envol Stadium d'Andrézieux-Bouthéon (42)
ASF 1 : 1
Saint-Priest AS
22-07-2017 18:00
Type de match : Match amical

Feuille de match : 
Match amical
Spectateurs : 500

1-1 (mi-temps : 1-0)

Buts :  Chapuis 31' pour l’ASF et Ferrari 75 pour Saint-Priest.

ASF Andrézieux-Bouthéon : 1-Markut, 2-Sias, 3-Goncalves, 4-Reynaud (cap), 5-Chevalier, 6-Genevrier, 7-Barge, 8-Robert, 9-Spano, 10-Genest, 11-Di Piazza 
En cours de match : 12-Amieux, 13-Bazin, 14-Chapuis (cap), 15-De Sousa, 16-Desmartin, 17-Jacquet, 18-Kamal, 19-Vacheron, 30-Chappelon (g). Entraineur : Romain Revelli.

AS Saint-Priest : 1-Kotto, 2-Gaudin, 13-Fourtier, 5-Ferrari, 2-Legros, 6-Varsovie (cap), 12-Osmanovic, 10-Mavitidi, 7-Goncalves, 9-Valente, 8-Lahaye.
En cours de match : 16-Martin, 14-Rouviere, Millot, Gbaguidi, Baty, Dellala, Chaabi, Di Lorenzo, Mathieu, Di Lorenzo, Mathieu et Abarouai. Entraineur : Christian Scheiwe
.
 

Ludovic GENEST et ses coéquipiers montent en puissance dans cette préparation d'avant saison. Match nul 1-1 contre Saint-Priest avec un but du capitaine Maxence Chapuis pour les rouges.

C'est sous une pluie battante que les deux équipes démarraient la rencontre. Les Rhodaniens tentaient de faire douter l’ASF dès les premières minutes de jeu avec ce coup-franc de Mavitidi qui frôlait le poteau de Markut. Romain Revelli alignait une équipe jeune avec pas mal de joueur issu de l’ASF Académie. Une belle marque de confiance pour les jeunes pousse du club qui ont attaqué la préparation depuis plus déjà trois semaines.

La nouvelle recrue brésilienne De Sousa s’illustrait pour sa première titularisation avec une frappe captée en deux temps par Kotto. En l’absence de Chapuis, Reynaud portait le brassard de capitaine. A la 30ème minute le coach ligérien effectuait quatre changements au sein de son 11 de départ. Maxence Chapuis fraichement rentré en jeu avait à peine de temps de récupérer le brassard pour propulser une belle frappe tendue au 20 mètre qui laissait Kotto scotché sur sa ligne (1-0 31ème).

En seconde période, les spectateurs qui avaient bravé la pluie assistaient à une revue complète d’effectif de chaque côté. Vacheron reprenait son côté droit alors que Christian Scheiwe associait l’ancien Andréziens Valente à Gbaguidi aux avant-postes pour Saint-Priest.
De Sousa n’était pas récompensé de son travail offensif, il touchait le poteau dès le début de seconde période. En contre Saint-Priest allait égaliser par Abarouai d’une frappe croiée (1-1 75ème). La dernière recrue Kamal faisait son entrée en jeu dans le dernier ¼ d’heure, le nouvel attaquant de Romain Revelli était tout proche de faire le « break », mais Martin auteur d’une belle sortie l’empêchait de marquer. Les deux équipes se quittaient sur ce match nul.

Par Yohan Dépalle @Yodep42

 
FacebookTwitterRSS Feed