ASF Andrézieux-bouthéon
Site Officiel

FC Saint-Louis Neuweg 1 : 2 ASF
Match
27EME JOURNEE
Stade de la Frontière à Saint-Louis (68)
FC Saint-Louis Neuweg 1 : 2
ASF
22-04-2017 18:00
Type de match : 27ème journée

Feuille de match : 
27ème  journée CFA Saint-Louis Neuweg VS ASF Andrézieux-Bouthéon
Stade de la Frontière à Saint-Louis (68).
Spectateurs : 250.

1-2 (mi-temps : 1-1)
Arbitre : Mr Mouton assisté de MM. Petton et Reinling
. Délégué : Mr Scherrer.
Avertissements : 
Ekwe Ebele 92pour Saint-Louis Neuweg. Charentus 83 pour L'ASF.
Expulsion : Aissi Kede 93pour Saint-Louis Neuweg

Buts : Holtz 35' pour Saint-Louis Neuweg. Bennekrouf 21' pour l'ASF.

Saint-Louis Neuweg : 1-Aissi Kede, 2-Gisselbrecht, 3-Diampo, 4-Elbounadi (cap), 5-Niang, 6-Kalenga, 7-Asad (puis 12-Ekwe Ebele 80'), 8-Dartevelle (puis Grondin 93'), 9-Crequit, 10-Koriche (puis 13-Saidou 68'), 11-Holtz.

NR : 14-Martinet Entraîneur : Vincent Rychen.
 

ASF Andrézieux-Bouthéon : 1-Markut, 2-Thalamy (puis 12-Sias 71'), 3-Ferradj, 4-Chevalier (puis 13-Charentus 77'), 5-Champsaur, 6-Chapuis (cap), 7-Desmartin, 8-Robert, 9-Spano (puis 15-Valente 63'), 10-Even, 11-Bennekrouf .

NR :  14-Mangara, 16-Chappelon.  Entraîneur : Stéphane Basson.

L'ASF s'impose en déplacement en Alsace contre Saint-Louis Neuweg. Une victoire qui permet au groupe de Stéphane Basson de se maintenir à trois journées de la fin.   

L’ASF l’emporte en déplacement à Saint-Louis Neuweg, une victoire qui permet aux rouges de remonter en milieu de classement. De quoi aborder les trois dernières rencontres avec beaucoup plus de sérénité.

Stéphane Basson devait toujours se passer de Bazin et Barge blessés. Dès les premières minutes les coéquipiers du capitaine Chapuis mettait la pression sur les locaux.  Par un corner d’Even, Chevalier profitait d’un deuxième ballon pour frapper au 18 mètres sur le poteau (4ème). Les vingt premières minutes étaient à l’avantage des Ligériens. Même si Markut sortait le grand jeu devant Créquit (15ème), les occasions étaient plus rares du côté Alsacienne. A la 21ème minute de jeu Bennekrouf débordait et rentrait dans l’axe ensuite il tentait sa chance de 25 mètres. Sa frappe puissante venait se loger sous la barre de Aissi Kédé (0-1).
L’ASF pourant peu inquiéter se voyait égaliser à 10 minutes du terme de cette première période. Kalenga décalait Holtz sur le côté droit, ce dernier plaçait parfaitement le ballon au ras du poteau de Markut (1-1 35ème). Tout était à refaire pour les rouges. Nous en restions là pour cette première période.

En seconde période les deux équipes jouaient plus libérés, Spano reprenait un centre de Bennekrouf de volée mais sa frappe était stoppée par Aissi-Kédé. Les spectateurs avaient l’impression que les deux équipes se contenteraient de ce match nul. Mais à 11 minutes de la fin Robert décalait Bennekrouf  qui inscrivait le second but des rouges (1-2 79ème). Markut s’illustrait une nouvelle fois en fin de match et Valente qui partait seul au but était fauché par Aissi Kédé en dehors de la surface. Le gardien de Saint-Louis Neuweg était logiquement expulsé. L’ASF s’offre une belle victoire dans un long déplacement, une joie pour le groupe et le coach Stéphane Basson. A noter la blessure sans gravité de Chevalier qui devait céder sa place à Charentus.

 

Par Yohan Dépalle @Yodep42

 
FacebookTwitterRSS Feed